Retours : -15%
[Retours : -15%] KAR100 Station de chant
CHF 124,99
(TVA incluse)
- Dernières pièces en stock! En stock et prêt pour vous! Commandez maintenant et profitez de votre achat sans délai. Dernières pièces en stock!
- Délai de livraison: 4 - 6 jours ouvrables Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant! Recevez-le plus tôt que vous ne le pensez. Ne manquez pas cette opportunité, commandez maintenant!
- Prêt à expédier en 24 heures
- 14 jours de rétraction
Condition - comme neuf, avec des signes mineurs d'utilisation
Remarque: Le produit est entièrement fonctionnel + présente des signes mineurs d'utilisation
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques sur les côtés non visibles (arrière ou bas). La boîte d'origine peut être légèrement endommagée ou réemballée. Le produit est livré avec une garantie d'un an
Détails: Le produit peut présenter des dommages cosmétiques sur les côtés non visibles (arrière ou bas). La boîte d'origine peut être légèrement endommagée ou réemballée. Le produit est livré avec une garantie d'un an
Caractéristiques principales
Un son puissant : système audio actif de 100 watts avec 2x enceintes de 3"
Autonomie sans fil : batterie intégrée avec une autonomie jusqu'à 4 heures
Lecteur multimédia : port USB, lecteur de cartes SD, Bluetooth et entrée AUX
Caractéristiques
- Lecteur multimédia avec USB, SD, Bluetooth et entrée AUX
- Puissance : 100 watts
- 2x enceintes de 3"
- Jelly Ball avec LED RVB
- Ecran LCD avec affichage de la durée des MP3
- 2 entrées micro jack 6,3 mm
- Effet écho pour le micro
- Autonomie de la batterie : 3-4 heures
- Micro fourni
- Télécommande IR
- Alimentation : 100 - 240 V~ | 50/60 Hz
Dimensions et fiche technique
- Dimensions : env. 35 x 21 x 30 cm (LxHxP)
- Poids : env. 4 kg
Contenu de votre livraison
- 1 x Sing Station
- 1 x micro
- 1 x télécommande IR
- 1 x câble audio
- Mode d'emploi en français
Livraison & expédition
Dernières pièces en stock!
Délai de livraison: 4 - 6 jours ouvrables
Évaluations des clients